1.  Présentation du site :

 

L’édition du site www.dkresinart.fr est assurée par KARAOGLU DILARA . Le site dkresinart.fr est édité par l'agence gabardin.fr

 

2. Conditions générales d’utilisation et des services proposés :

 

En achetant les créations sur le site de DK RESINART vous vous engagez également aux conditions générales de vente et d'utilisation. c'est pourquoi, veuillez lire attentivement celles-ci avant de visiter le site web DK RESINART. Si vous n’acceptez pas toutes les conditions vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés. Se site sera mis à jour régulièrement. Il est donc nécessaire d'être attentif aux conditions générales de ventes qui peuvent être modifiées d'une vente à l'autre et à tout moment.

 

3. Les produits et les prix :

 

Le coût de la livraison varie en fonction du transporteur sélectionné, du poids et des dimensions du colis. Le montant ainsi que le délai de livraison vous seront communiqués avant la finalisation de votre commande.

 

4. Paiements sécurisés :

 

Le site www.dkresinart.fr ne dispose à aucun moment de vos coordonnées bancaires durant le processus de paiement.

 

5.  Commande

 

Pour passer une commande, Vous pouvez vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe. 

Lors de la commande, l’acheteur accepte de fournir les informations qui lui sont demandées et s’engage sur la véracité de ces dernières : nom et prénom de l’acheteur, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, type de la carte de paiement, numéro de carte et date d’expiration de la carte.

En cas d’erreur éventuelle de saisie par l’acheteur, DK RESINART ne saurait être tenu responsable des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Si la livraison ne peut pas avoir lieu à cause d’une erreur de saisie de l’acheteur, les frais de réexpédition seront à la charge de l’acheteur et les délais de livraison seront retardés en conséquence.

Les livraisons ont lieu en fonction des disponibilités et dans l’ordre de validation des commandes.  Elles pourront être effectuées de manière totale ou partielle.

 

6. Droit de rétractation :

 

Dans le cadre des ventes à distance (hors remise en main propre), le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception de son colis, conformément aux articles L. 221-18 et suivants du Code de la consommation.

 

Vous avez le droit de changer d’avis !

 

Pour exercer ce droit de rétractation, certaines conditions doivent être respectées :

 

À compter du jour de la réception de votre commande, vous avez un délai de 14 jours pour nous faire part de votre décision de vous rétracter.

 

Pour cela, il vous suffit de notifier à DK RESINART votre volonté de vous rétracter, soit par courrier postal, soit par e-mail, en précisant les informations suivantes :

 

Votre numéro de commande

La référence de l’article

Votre nom et prénom

Votre adresse

Votre numéro de téléphone

Votre adresse e-mail

 

EXCEPTIONS AU DROIT DE RÉTRACTATION

 

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits suivants :

 

*   Produits personnalisés : Toute commande de produit personnalisé est exclue du droit de rétractation.

*   Demandes sur-mesure ou retouches : Les produits fabriqués sur demande spécifique, tels que des articles sur-mesure ou retouchés, ne peuvent pas faire l'objet d'un droit de rétractation.

 

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

 

(Pour les produits ne relevant pas des exceptions mentionnées ci-dessus)

 

Les retours seront acceptés sous réserve de respecter les conditions suivantes :

 

1.    Délai de retour : Vous devez retourner les produits dans un délai de 14 jours à compter de votre demande de rétractation.

2.    État des produits : Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, complets et non utilisés, afin de pouvoir être revendus en état neuf.

3.    Aucun dommage ou défaut: Les produits ne doivent être ni endommagés, ni incomplets.

4.    Propreté des produits: Les articles ne doivent présenter aucune odeur (corporelle, parfumée, ou de lessive).

5. Mode de retour: Les produits doivent être renvoyés par La Poste en Colissimo à l'adresse indiquée par DK RESINART.

 

REMBOURSEMENT

 

Une fois le retour réceptionné et l'état des produits vérifié, DK RESINART procédera au remboursement intégral du montant payé, hors frais de livraison. Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception du retour.

 

Note importante : Les frais de retour et les risques liés au transport sont à la charge du client.

 

7. Produits non disponibles / produits reçu endommagé :

 

Il est possible que nous annulions votre commande en cas de produit indisponible. 

Nos produits sont en effet proposés tant qu'ils sont visibles sur le site dkresinart.fr et dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail.

Votre commande sera automatiquement annulée et si le débit bancaire a déjà été effectué, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours.

 

Lors de la livraison, vous devez vous assurer de la conformité du colis et de la non détérioration de ce dernier, dans le cas où vous constatez une quelconque détérioration de votre colis lors de sa réception, merci de refuser le colis, de plus, vous devez suivre la procédure suivante :

 

* Indiquez de façon explicite vos réserves sur le bon de livraison ou sur le colis le cas échéant (ex : colis déchiré en haut, trou de 5 cm / colis mouillé, colis ouvert etc). Attention, le simple fait de cocher la case « avec réserve » n’a pas de valeur juridique. Il vous faut inscrire exactement vos réserves, il est conseillé de prendre des photos du colis à titre de preuve. Dans le cas où le livreur/transporteur ne vous laisse pas le temps de vérifier l’état du colis, veuillez rajouter cette mention sur vos réserves.

* Envoyez au transporteur, dans les trois jours ouvrés suivant la livraison, une lettre recommandée avec accusé de réception, afin de lui faire part des dommages apparents que vous avez constatés et confirmer vos réserves. Sachez que dans le cas où le livreur/transporteur ne vous laisse pas vérifier l’état du colis, ce délai est porté à 10 jours.  La même procédure doit être suivie si les dégâts (avarie, vol) n'ont été découverts qu'à l'ouverture du colis, quand bien même l’extérieur du (l’emballage) colis n’est pas endommagé.

 

En parallèle, veuillez contacter immédiatement DK RESINART pour nous signaler le problème. Pour traiter votre demande plus rapidement, merci de nous fournir les informations  suivantes : le numéro de commande, bon de livraison + photo des produits.

Dans le cas où vous choisissez d’être livré par un transporteur autre que celui choisit et proposé par dkresinart.fr le transfert des risques intervient dès que les produits sont remis au transporteur, par conséquent, dkresinart.fr décline toute responsabilité et toute perte ou détérioration des produits seront à votre charge. 

 

 

8. Contact / SAV :

 

Pour toutes demandes de renseignements ou réclamations, que ce soit avant votre achat ou après, vous pouvez contacter le service client par 

Mail : dk_resinart@hotmail.com

Whatsapp : 0781545626